pirate du grain blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate du grain blanc

Alliance des pirates du grain blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Je rappelle que les Etats Unis sont la premiere puissance economique (multinationales tel Coca Cola...) et militaire mondiale (Irak ...).
De plus Obama est le premier president noir a la tete des E.U.
Moi je pense que c'est bien et si j'avais été étasunnien j'aurai certainement voté pour Barack OBAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Triamera
Admin
Triamera


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

De toute façon il va pas changer grand chose, les states sont en pleine crise financiére, les pays émergents comme la Chine ou l'Inde vont bientôt prendre les commandes Exclamation
Ils arrivent même pas a gagné le guerre en irak, y mettre un terme.
Premiére puissance militaire pas si sur avec les chinois et leurs sous marin diesel (trés silencieux), on peut avoir des doutes.

Triamera

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedugrainblanc.1fr1.net
Invité
Invité




Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

Jusqu'à maintenant les Chinois n'ont pas faire preuve de beaucoup d'audace au niveau de la guerre comparé aux Américains... Donc je ne m'inquiète pas pour eux, une troisième bombe ne leur sera pas refuser si ils se la ramènent de trop Smile Après pour l'Irak si cela n'en tenais qu'au Président actuellement et j'insiste sur cela car Obama n'est pas président pour le moment (20 Janvier si il est pas tuer d'ici là) et bien se serait déjà terminer... Mais la pression de l'ONU et des autres payes dépendant des ressources Irakiennes ont bien fait comprendre de ne pas faire n'importe quoi !

Après comme tu parles de la couleur de peau du futur président des E.U. Et bien je ne sais pas si vous avez entendu ce que nous à dit le facteur le plus connus de France à midi ? mais il semblerait d'après lui qu'en France on n'est pas de Ministre ou de hauts dirigeants (homme et femme) étant de couleur métisse (arabe, car je ne sais pas comment cela se traduit en couleur de peau), noire, que l'on aurait pas d'ouvriers, de mecs de la France basique... Mais 10 secondes après on a une secrétaire de je ne sais plus quoi Noire qui est interrogée... et après on voit noter Rachida Dati nationale se balader... Et pour combler le tout notre chère sélectionneur ne sachant même pas ce qu'il fait dans la politique...

Enfin bref tout cela pour dire que ça me barbe grandement ce type de discussion car lorsque l'on voit les raisons de la majorité des personnes ayant voté pour Obama, et bien cela me dégoute. Tant d'hypocrisie et de manque de responsabilité m'alarme surtout dans l'état de crise que traverse le monde à cette heure ci ... Même si le président serais multicolore et à 5 pattes, et bien je ne l'envie pas et lui souhaite bien du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triamera
Admin
Triamera


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

Citation :
Jusqu'à maintenant les Chinois n'ont pas faire preuve de beaucoup d'audace au niveau de la guerre comparé aux Américains

On peut pas faire pire que les américains niveau guerre, l'Irak c'est la guerre du vietnam bis, franchement s'ils arrivent a faire les mêmes erreurs c'est vraiment qu'ils sont mauvais.
Les deux points fort des américains c'est d'une part leurs GPS et d'autre part leurs portes avions.Les chinois ont démontrés en explosant un de leus propre sattelite que le GPS était vunérable.Pour les portes-avions ben justement ils ont des sous marin diesel.

Bon je reviens au sujet Obama a mon avis c'était le meilleur choix par rapport a Mc CAIN et Sarah palin.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedugrainblanc.1fr1.net
Invité
Invité




Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Personnellement je n'aurais pas voté pour Obama... pour Mc Cain beaucoup plus, non pas pour son programme, je m'en fiche il aurait fait les mêmes choses que Obama fera car à leurs stades ils ne font plus ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils peuvent ! Donc le personnage de Mc Cain portant un plus grand intérêt pour moi m'aurai bien intéressé à la tête d'un empire comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Triamera
Admin
Triamera


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

Je comprend Firesnake Mc cain héro de guerre, mais est ce que tu savait que Mc Cain avait eu 3 ou 2 crise cardiaque durant ces 5 derniéres années, il y a de forte chance qu'il meurt pendant son mandat s'il avait été élu, et Sarah Palin devient présidente, elle est ultra conservatrise elle a juré publiquement qu'elle ferait la guerre contre la russie si elle devenait présidente.Non merci je veux pas une guerre mondial No Very Happy
(dsl pour les fautes orthographe)

Triamera
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedugrainblanc.1fr1.net
Invité
Invité




Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:39

Si tu as 3 gastroentérites durant 1 an est-il pour autant assurer d'en avoir une dans les 4 prochaines années... je ne crois pas ! Même si son cœur a subit ce genre de crise il n'est pas pour autant moins fiable dans les 4 années à venir, cela est un argument faible et ayant peu de valeurs... Mc Cain a autant de chance de mourir dans ces 4 prochaines années que Obama de se faire assassiner comme l'a était notre cher Bob... Après comme je l'ai dit c'est le personnage qui m'intéresse et non ces engagement politique. Sarah Palin parle de guerre, c'est sur elle n'en connais pas les effets... elles ne prendra presque aucune balle ou éclat d'artillerie de toute sa vie. Elle parle de cela sans savoir pourquoi, il ne faut pas se baser la dessus. Sarkosy veut moins faire consommer d'essence au Français, cela l'empêche t-il de faire le zouave et de se bourrer la face avec d'autres hommes politiques dans des avions privés en jetant l'argent des contribuables par le hublot ? Il faut relativiser, dire c'est beau, faire c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
ranou23

ranou23


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:32

obama un noir président des usa ,donc l'homme le plus fort du monde !!!
c vraiment un pa géant pour l'Amérique et l'humanité mais ne vous attendez pas qu'il change grand chose au niveau mondiale a par qu'il va entrainer l'Europe encore plus dans la guerre d'Afghanistan et peut être même celle qui va commencer contre l'Iran en 2009.
mais c toujours mieux que bush.
"pas de pitié dans la politique être carnivore ou être manger" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kimi14




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:00

Simple point de vue personnel, je préfère voir Obama a la tête des USA plutot que McCain, pour rappel, c'est quand même l'homme qui, pendant sa campagne qui se déroule en pleine crise financière, a annoncé qu'il ne connaissait rien a l'économie. Alors c'est certain que l'on peut toujours dire qu'il aurait été épaulé par un bon nombre d'économiste réputé, m'enfin, dire une chose pareil à un tel moment... Je me dis qu'il n'a pas dut beaucoup réfléchir avant de parler, et cela fait mauvais genre face aux autres chefs d'Etat... Alors... Je préfère que l'homme qui loge a la Maison Blanche réflechisse, c'est mieu pour les relations internationales...
Revenir en haut Aller en bas
olivier/olinaus




Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:16

le monde traverse des périodes noir

je suis d'accord avec ranou, carnivore ou bien se faire bouffer

dans la politique, il n'y a que des bouffon en majorité

simple, le fait de monter les échelon en politique, les membres des partis goute au luxe et tout se qui va avec

de ce fait, le mal qui on mit à en arriver là, il se dise merde pour les autres et font juste un petit truc au début du mandat, et un à la fin

au final c'est toujours la merde

avec mon peut de vécu à 22 ans, je peux dire une chose chères membres de la PGB
c'est vous, moi, vos parents et l'entourage qui construise la france et le monde. Pas les politicien

imaginé sarko en train de vendre du pain, la vous aurez tous compris que c'est nous les constructeurs du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Empty
MessageSujet: Re: Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?   Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat : Que pensez vous d'Obama elu president des E.U ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre inactivité vous désohonor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate du grain blanc :: Divertissement :: l'Actualité-
Sauter vers: