pirate du grain blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate du grain blanc

Alliance des pirates du grain blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réaction vive concernant les inactifs

Aller en bas 
4 participants

exclure les deux inactif
tout de suite
réaction vive concernant les inactifs Vote_lcap27%réaction vive concernant les inactifs Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ne pas exclure
réaction vive concernant les inactifs Vote_lcap9%réaction vive concernant les inactifs Vote_rcap
 9% [ 1 ]
exclure le 10eme jour
réaction vive concernant les inactifs Vote_lcap64%réaction vive concernant les inactifs Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier/olinaus




Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:04

chères membres ,

nous avons un problème concernant les inactifs

sannin et kamikaz fou ont peu de point et sont absent depuis 8jours

je souhaiterais les exclure au bout du 10eme jour.

j'attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
ranou23

ranou23


Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2008

réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: Re: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:17

les Asgard disent :
épargner c 2 la juste cette fois (donner leur 3 jour de +)
et maitre une lois qui consiste a bannir tous ceux qui seront inactif pendant + de 10 jours a partir d'aujourd'hui avec une possibilité de les réintégrer si ils ont u des contraintes.
c juste une suggestions je ne suis qu'un simple matelot !!!
Revenir en haut Aller en bas
datel




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: Re: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

faut voir
Revenir en haut Aller en bas
olivier/olinaus




Messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2008

réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: Re: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

meme kan je les contact ils repondent jamais
Revenir en haut Aller en bas
FireSnake




Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: Re: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

Moi c'est simple, ont les vires de suite... Mais désormais il va falloir fixer des règles intelligentes, compréhensibles dès le départ. Chaque nouveau membres en prendra conscience et actes lors de sa candidature pour entrer dans l'alliance et en subira les conséquences si il manque à ces "devoirs".

Dans le cas présent, si après leurs éviction les deux membres en questions viennent se plaindre et apporte des arguments valable tel un décès ou autre problème grave les empêchant de jouer, leurs intégration pourra être rediscutté. Au cas contraire si ils ne portent aucun intérêt pour le jeu et pour l'alliance, on ne les reprendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction vive concernant les inactifs Empty
MessageSujet: Re: réaction vive concernant les inactifs   réaction vive concernant les inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction vive concernant les inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate du grain blanc :: Présentation :: Les Lois des Pirates-
Sauter vers: