pirate du grain blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate du grain blanc

Alliance des pirates du grain blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Senpai / raideur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senpai

Senpai


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Senpai / raideur Empty
MessageSujet: Senpai / raideur   Senpai / raideur Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:17

Bonsoir frère pirate!

Me voila a vos portes, ma flotte mainte fois croisa les votre, mes satellites sillonent chaque jours vos planetes nombreuses dans mon secteur et les votre en font de même, et chaque fois il fait chaud au coeur de voir que l air de la piraterie s etend toujours plus loin.
Toutefois un jour viendra ou je serais trop encombrant pour vous, ou que vous serez trop appetissant pour me contenir...
C est pour cela que je viens a vous pour vous proposer de rejoindre vos rang ou de d etablir un PNA et des contrats commerciaux avec votre Alliance.

Nom : Senpai
Race : Sardaukar
Profession : Raideur

Mon temps de jeu est relativement important et je possede un minimum d experience dans Ogame, mon etendut est pauvre pour le moment qu une 3eme colonie devrait naitre prochainement, mais ma flotte importante a la vue de mon score.
Votre proximité est interessante pour moi et pourrait l être tout autant pour vous, malgre tout le prefere prevenir que je suis tres aggressif et que mon integration pourrait poser certain conflit a terme. Mais je ne suis pas cinglé et mes attaques sont toujours de maniere reflechie

Je me tient a votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Et que le sang coule a flot...
Revenir en haut Aller en bas
Senpai

Senpai


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Senpai / raideur Empty
MessageSujet: Re: Senpai / raideur   Senpai / raideur Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:05

annule
Revenir en haut Aller en bas
FireSnake




Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Senpai / raideur Empty
MessageSujet: Re: Senpai / raideur   Senpai / raideur Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Pourrions nous connaitre les raisons de cette annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
frizeur39




Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

Senpai / raideur Empty
MessageSujet: Re: Senpai / raideur   Senpai / raideur Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

merde je crois que je l'ai scané tout a l'heure

c'est peut etre pour ca

si c'est pour ca sache que j'avais pas encore lu ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senpai / raideur Empty
MessageSujet: Re: Senpai / raideur   Senpai / raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senpai / raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate du grain blanc :: Recrutement :: Vos Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: