pirate du grain blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirate du grain blanc

Alliance des pirates du grain blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candisature malikdestras

Aller en bas 
AuteurMessage
malikdestras




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

candisature malikdestras Empty
MessageSujet: candisature malikdestras   candisature malikdestras Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:03

bonjours a toutes et a tous, je me presente malikdestras , j habite strasbourg ,j ai 27ans et je bosse dans la sécurité ,mes loisirs sont ogame bien sur ,les sports de combat comme la boxe thai que je pratique en competion,far cry2,cod4,css

passons a ogame
tout dabord je passe en moyenne 6 a 8H de connection sur ogame pour la simple et bonne raison que mon boulot consiste en gros a glander dans mon poste de garde a rien foutre ,mais heureusement avec une connexion internet Twisted Evil ( alors pour les raideur qui regle leur reveille pour un petit hof c est raté les ga) Mr. Green
mon experience: sa fait un peu plus de 4ans que je joue a ogame et j avais arreté il y a 6mois histoire de faire une petite pose
univers 6:top150 (raideur)
univers22:top300 (mineur)
univers41:top top300 (mineurs)
univers51:top100(71e) (tres gros raideur)(specialité attaque groupé)
univers54:top200 (j ai commencé en tant que mineurs mais je m ennuyais un peu alors je suis passé raideurs agressif)
univers61(le retour boosté a block)nombre de point 4589pt ,certe c est peu,mais bon sa fait 11 jours que j ai commencé , ,mais pour moi se n est qu une formalité avant d atteindre les hautes sphere du pouvoir comme dab lool
De plus je suis quelqu un de très actif sur le forum voir soulant
voila je crois que j ai tout dit
alors si vous cherchez des personnes motivés je suis la lool

en attente d une réponse de votre part je l espère favorable, je vous souhaite a tous un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
malikdestras




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

candisature malikdestras Empty
MessageSujet: Re: candisature malikdestras   candisature malikdestras Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:32

salut salut il y a personne pour me repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
candisature malikdestras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirate du grain blanc :: Recrutement :: Vos Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: